Assemblée générale annuelle 2018 de l'Alliance

Une soixantaine de propriétaires étaient présents

L’assemblée générale annuelle de l’Alliance des propriétaires forestiers Laurentides-Outaouais s’est tenue le 11 avril dernier à Mont-Laurier. Plus d’une soixantaine de personnes étaient présentes dont des propriétaires et industriels forestiers.

Ce fût entre autres l’occasion de prendre connaissance du rapport annuel de l’organisation, d’en apprendre davantage sur le projet de mobilisation des bois et le projet de certification des entrepreneurs forestiers. Le président de la Fédération des Producteurs Forestiers du Québec, M. Pierre-Maurice Gagnon a également fait une allocution lors de l’assemblée.
Plusieurs prix ont été remis aux participants notamment une scie mécanique Husqvarna 562 xp commandité par le Groupe Crête en collaboration avec l’Alliance des propriétaires forestiers Laurentides-Outaouais et PJL Sports / les Scies à chaines FN.

Sur la photo : François Patry, gagnant de la scie mécanique ainsi que François Nobert, directeur des approvisionnements du Groupe Crête – Division St-Faustin-Lac-Carré.