Assemblée générale extraordinaire 22 janvier 2020

Avis de convocation
L’Alliance des propriétaires forestiers des Laurentides et de l’Outaouais convoque toutes les personnes visées par le Plan conjoint des producteurs forestiers des Laurentides et de l’Outaouais à une assemblée générale extraordinaire qui se tiendra à partir de 8h30, le 22 janvier 2020 à l’Auberge l’Étape au 265, boulevard Albiny-Paquette, Mont-Laurier.

Un seul point est à l’ORDRE DU JOUR de cette assemblée :

Modifier l’article 3 du Plan conjoint des producteurs forestiers des Laurentides et de l’Outaouais pour mettre à jour la description du territoire visé par :
  1. le remplacement de « cantons de Low et de Denholm et de l’ancien canton d’Aylwin » par « municipalités de Low, de Denholm et de Kazabazua » ;
  2. le remplacement de « MRC de Mirabel» par « ville de Mirabel » ;
  3. la suppression de « à l’exception de la partie de la municipalité de Bowman qui n’est pas dans le canton de Bowman » ;
  4. le remplacement de « MRC de Laval » par « ville de Laval ».
MERCI DE PRENDRE NOTE QUE, LORS D’UNE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE, SEUL LE SUJET À L’ORDRE DU JOUR PEUT FAIRE L’OBJET D’UNE DÉCISION DES PERSONNES PRÉSENTES.

Mont-Laurier, le 16 décembre 2019

Mario Lanthier,

SECRÉTAIRE
Alliance des propriétaires forestiers Laurentides-Outaouais

ERRATUM Veuillez prendre note qu'une erreur s'est glissée dans l'avis de convocation publié dans la revue Action-Forêt édition hiver 2019. Nous aurions du inscrire 22 janvier 2020 et non 22 janvier 2019. Nous nous excusons des désagréments occasionnés.