LES ACTIVITÉS DE BOIS KMS PASSE À STELLA-JONES

Transaction conclue le 21 décembre

L'entreprise Stella-Jones a acquis le 21 décembre dernier les activités de l'entreprise BOIS KMS de Rivière-Rouge. M. Philippe Fredette directeur des opérations de l'usine de Gatineau pour Stella-Jones nous précise que les activités de la division de Rivière-Rouge continueront normalement.

En plus de l'usine de Rivière-Rouge, la transaction englobe toutes les succursales de BOIS KMS, l'équipement, les contrats, brefs l'ensemble des activités. Rappelons que BOIS KMS détenait des usines d'écorcage et de traitement des poteaux de pin rouge à cinq endroits, soit Rivière-Rouge, Kirkland et Barrie en Ontario, Vancouver en Colombie-Britannique et finalement à Manton, Michigan au États-Unis. L'usine de Rivière-Rouge sera dorénavant opérée sous la raison sociale de Stella-Jones.

M. Fredette agira à titre de directeur des approvisionnements pour l'usine de Rivière-Rouge et les producteurs qui désirent mettre en marché des poteaux de pin rouge sont priés de le rejoindre au 819 986-8998. (cell.: 819 664-0423) M. Fredette souligne que les besoins sont importants et que l'usine de Rivière-Rouge est maintenant ouverte sans restriction pour les réceptions.