VOTRE DEMANDE DE PERMIS DE LIVRAISON DIRECTEMENT TRANSMISE À PARTIR DE NOTRE SITE

Avec la création de notre nouveau site Internet, nous avons créé un outil qui vous permets de faire vos demandes de permis de livraison directement via le site. Vous n'avez qu'à sélectionner l'onglet DEMANDE DE PERMIS DE LIVRAISON qui se situe tout en haut de la colonne de droite sur notre page d'accueil.

En cliquant sur cet onglet, vous serez en mesure d'envoyer votre demande à toute heure du jour ou de la nuit et celle-ci sera acheminée directement à Maxime Desjardins qui pourra vous retourner votre permis via courriel ou télécopieur selon l'option sélectionnée. Le volume des appels téléphoniques au bureau adminsitratif étant important, il est parfois difficile de rejoindre Maxime et cet outil, qui est très facile à utiliser, vous permettra d'économiser du temps. Si votre demande requiert une réponse immédiate, il est préférable d'appeler et éviter un délai non-souhaité.

Il est important de savoir qu'avec cet outil de transmission vous ne pouvez faire la demande pour plus d'un type de permis à la fois. Ainsi, si vous demandez un permis de livraison pour du sapin vers Forex Ferme-Neuve, votre demande sera enregistrée et vous pouvez demander plusieurs permis identiques, cependant vous devrez remplir une autre demande pour l'épinette vers cette même usine.

Il ne vous reste qu'à prendre l'habitude d'utiliser ce nouvel outil de transmission.